Pause estivale et Inscriptions en Ligne

il y a 1 semaine

Pause estivale et Inscriptions en Ligne

Petite pause pour l'ensemble de l'équipe d'impulsion gym à partir de ce soir, 12 juillet, et ce jusqu'au 19 Août prochain! Cure de vitamines pour reprendre en beauté des la semaine suivante avec le stage de remise en forme ;-)

Néanmoins, il vous est possible de nous laisser des mails sur notre adresse impulsiongym@gmail.com et/ou, pour les retardataires, d'inscrire votre enfant sur un groupe Loisirs (en ligne). Les inscriptions pour les groupes compétitifs ne pourront avoir lieu qu'à la reprise aupres d'Alice au 06.28.20.25.87.

Envoi papier de vos dossiers: IMPULSION GYM - BP 20005 - 79233 Prahecq cedex

BONNES VACANCES A TOUS!